Mot pour Elysa Urbany

Certaines joueuses quittent à contre cœur notre club après des années passées en son sein pour aller jouer à plus haut niveau. C’est le cas d’Elysa URBANY qui vient d’intégrer en début de saison la Nationale 2 à NEUVILLEAUX BOIS, club regroupant les élites féminines de la région. Elle a été formée dès son plus jeune âge chez nous par Olivier LAUNEAU. Nous avons décelé au fil des saisons sportives chez elle une grande aptitude à la pratique du volley, une motivation et détermination grandissantes ainsi qu’une volonté permanente à vouloir s’améliorer.

Après un très beau parcours à l’USO volley-ball, relayé par une formation au Pôle Espoirs Féminin de SABLE SUR SARTHE, la voilà à seulement seize ans propulsée à un sommet qu’elle n’aura, tel que nous la connaissons, cesse de gravir.

Elysa possède en plus un caractère calme et enjoué, le sens de la reconnaissance envers son premier club dont elle faisait dernièrement l’éloge sur France Bleue Orléans.

Nous suivons et suivrons de très près son parcours et dès à présent nous lui souhaitons de continuer sur sa lancée avec pour l’accompagner toute notre affection et notre gratitude et bien sur nos encouragements.

Pour info sachez que son frère Lylian à qui sa sœur a servi d’exemple prend exactement chez nous le même chemin et croyez-moi cet enfant âgé de presque 12 ans et très volontaire promet pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *