Tournoi nocturne du 08/02/2019

Cet énième tournoi nocturne de Février a permis à 16 équipes venant de clubs différents de s’affronter dans un climat plutôt bon enfant.


La Mairie d’Orléans ainsi que tous nos sponsors en l’occurrence Le Crédit Mutuel, Auchan, Sport 2000, L’USO Omnisports, Le Conseil Départemental, ainsi que Travaux Tranquilles étaient au rendez-vous, à nos côtés pour couvrir l’évènement.

Joueurs et joueuses se sont donnés à fond aussi bien sur les terrains qu’à la buvette. Des fidèles comme toujours étaient présents pour partager ce moment de sport et de convivialité.

La finale a été âprement disputée et a vu une équipe de l’USO Loisirs sous l’égide de Mathieu l’emporter face à une équipe de l’ECO toujours fidèle à sa réputation.

A noter parmi les jeunes joueuses la présence d’Elisa Urbany qui évolue à Neuville en N2 et qui semblait heureuse de renouer l’espace d’un soir avec le club de l’USO qui l’a vue grandir et s’épanouir au Volley.

Une coupe jeune a été remise à l’équipe la plus performante c’est à dire les M17 du CJF.


Sans oublier les bénévoles venus aider, un grand merci à toutes et tous et rendez-vous l’année prochaine à la même époque.


Patrick MARTIN
Président de l’USO Volley-ball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *